Formation MERCH REVOLUTION Créez vous une source de revenus (presque) passifs !

Temps de lecture : 6 minutes

Formation Merch Revolution

la formation MERCH REVOLUTION,  MERCH BY AMAZON destinée à tout le monde ?…

logo-merch-by-amzon

Voilà une nouvelle formation qui va faire du bruit !

Dispensée par Nicolas, déjà auteur de nombreuses formations KDP qui ont fait leurs preuves, cette nouvelle venue dans la panoplie de Nicolas ROCHER est tout simplement formidable.

Un léger bémol toutefois :

Nicolas a aimablement prévenu sa communauté que sans être partenaire de MERCH BY AMAZON au préalable, sa formation n’a pas d’intérêt.

Je reconnais bien là son honnêteté coutumière, mais ne suis pas complètement d’accord avec sa modestie.

Depuis le POD (Print On Demand) jusqu’à MERCH BY AMAZON, certes le chemin est long…

Cependant, je dois m’expliquer : les conseils avisés de Nicolas ROCHER sont parfaitement adaptables en dehors du contexte MERCH BY AMAZON tant les tips et divers tuyaux qu’il y délivre sont empreints de bon sens.

En effet, si cette formation est principalement axée sur MERCH, elle peut à mon sens tout à fait correspondre aux personnes qui, en attente de leur «invitation» Amazon, désirent se faire la main sur d’autres plateformes de POD (Print On Demand). Il y a le choix (liste non exhaustive) : PRINTFUL, T-POP, TUNETOO, DropShipPrint, SPOD (Spreadshirt Print on Demand), Printify, Teespring

Cela aura un triple avantage :

  • Permettre aux débutants de progresser en graphisme
  • Tester sur le public les niches à développer
  • Se familiariser avec la publication de fiches et de designs

Quel est le principe de Merch By Amazon ?

Un petit dessin vaut mieux qu’un grand discours, dit-on :

Circuit Produit Merch By Amazon

Comme vous le constatez, à part créer votre design et concevoir la fiche produit, vous n’aurez plus RIEN à faire. Après, Amazon s’occupe de TOUT ! La fabrication, la livraison, le SAV…TOUT est géré par la plateforme.

Pour cela, il y a juste quelques détails importants à connaître. Vous pourrez apprendre par vous-même en autodidacte, acquérir l’expérience qui vous permettra à terme de vivre de votre nouvelle activité.

Bien sûr, c’est possible…si vous êtes patient et persévérant !

Mais vous pouvez aussi accélérer le processus en suivant la formation MERCH REVOLUTION de Nicolas et ainsi gagner une temps précieux.

Cette formation MERCH REVOLUTION est-elle une nécessité absolue ?

Vous le constaterez, cette formation est à un prix dérisoire compte tenu du temps qu’elle vous fera gagner en vous fournissant les outils et les ficelles qui vous permettront de générer rapidement plus de 1000,00 € par mois.

Cela en l’espace de quelques semaines seulement et donc d’amortir le coût de la formation en un temps ridiculement court.

Nicolas ne néglige aucune facette du POD. Il nous explique TOUT ! Depuis les logiciels adaptés (et peu chers) jusqu’au graphisme.

Cela en passant par la recherche des mots clés les plus pertinents permettant d’obtenir des produits de qualité.

Sans oublier de bien les référencer afin que le moteur AMAZON les mette en valeur.

Mais Merch Revolution, c’est aussi découvrir les meilleures procédures à adopter afin de satisfaire aux exigences de référencement de notre ami à tous, j’ai nommé GOOGLE !Portrait de Nicolas Rocher, fondateur de PRINT REVOLUTION

Les techniques « safe » de Merch Revolution pour mettre en ligne plus rapidement

La meilleure manière d’optimiser son travail afin d’être plus rentable en utilisant les outils dont Nicolas a le secret.

Comment mettre en ligne des produits à la chaine par une meilleure organisation, comment rechercher les archives saisonnières, en passant par l’exacte définition de mots clés adaptés, Nicolas vous livre ses outils secrets qui vous permettront d’être plus efficaces en économisant votre temps.

Tout ceci bien sûr sans utiliser d’outils d’automatisation globale et systématique ! En effet, Amazon, dans le cadre de sa politique anti-spam, n’est pas fan de ce type d’usage et ça tombe bien Nicolas non plus !

Cette façon de faire vous serait préjudiciable et entrainerait sur le long terme la clôture de votre compte, ce qui, avouons le, est la hantise de tout « vendeur Amazon » !!!

Réussir une fois, c’est bien. Mais renouveler ses succès c’est mieux !

Nicolas a des secrets pour vous aider à développer votre business de POD sur Merch By Amazon. Il vous explique tout le vocabulaire et les techniques propres à appréhender l’écosystème de la plateforme.

  • Que sont les tiers ?
  • Comment passer au tier supérieur ? (non, je ne fais pas de faute en écrivant « tier » sans « s ». Il s’agit ici du tier anglophone – « palier, niveau »).
  • Comment croitre, vendre encore plus et aussi comment déléguer afin de produire plus ?…
  • Lorsqu’une idée fonctionne, comment la dupliquer et la multiplier immédiatement pour ne pas laisser la porte ouverte à la concurrence ?
  • Comment scaler et afficher les prix les plus justes ?
  • Comment espionner (avec éthique) la concurrence et faire mieux qu’elle ?
  • Où et comment dénicher les meilleures idées ?
  • En quoi consiste le mixage de niches profitables ?
  • Pourquoi et comment déléguer ? Là, Nicolas fait encore mieux pour vous mâcher le travail : Il vous donne les coordonnées de ses sous-traitants !!! Ça, je peux vous certifier qu’aucun autre formateur ne le fait !
  • En plus, je ne connais pas d’autre business Internet qui autorise autant de pouvoir de délégation. En effet,  Contrairement à l’écriture de livres où la relecture du travail d’un sous-traitant peut s’avérer longue et fastidieuse, sur Merch un simple coup d’œil suffit à avoir un aperçu cohérent du travail rendu.

     

    Et c’est bien de cela qu’il s’agit : se construire progressivement une entreprise qui évolue sans que l’on ait à y consacrer trop de temps !

     

Capture d'écran interface Merch By Amazon

Merch By Amazon

c’est vraiment un revenu passif !

Vous travaillez 1 fois et vous vendez indéfiniment !

L’invitation Merch By Amazon

Comme je vous le disais en début d’article, disposer d’un compte Merch By Amazon ne s’improvise pas. Il vous faudra « montrer patte blanche », présenter votre candidature et être accepté par la plateforme.

Personnellement, je vous avoue que j’ai essayé et que je me suis fait éjecter après deux mois d’attente de réponse. Les critères d’Amazon sont assez obscurs. Je pense qu’ils limitent volontairement le nombre d’intervenants pour pousser la qualité vers le haut. Aussi, font-ils probablement un tri de temps à autre sur les comptes inactifs afin de les éliminer et de les remplacer ensuite par de nouveaux comptes de designers désireux de réussir et donc beaucoup plus actifs et créatifs. Le tout est donc de tomber au bon moment lorsqu’on présente sa candidature.  C’est juste mon opinion, mais j’estime être pas loin de la vérité…

Je suis en effet client régulier de la plateforme, titulaire d’un compte Prime et j’ai souvent commenté des articles pour le compte d’Amazon, à la demande des consommateurs. Donc, j’étais à priori le « candidat idéal »…

Eh bien non ! Pas le bon moment, à priori. Pas grave, je réitèrerai ma demande dans quelques mois, il n’y a pas d’urgence. Dans l’attente je continuerai à gérer mes business KDP et autres plateformes POD, sans oublier la gestion de mes blogs.

La barrière à l’entrée est-elle vraiment un défaut ?

Je ne pense pas que la difficulté d’accès soit un défaut, au contraire même. Cela élimine d’entrée les candidats peu persévérants. La limitation du nombre augmente à mon sens la qualité des productions en même temps qu’elle limite la concurrence.

Les barrières à l’entrée dans ces domaines sont souvent gages de qualité. Je pense qu’Amazon limite volontairement les designers afin de s’assurer à la fois de leur fidélité et de leur sérieux.

En effet, proposer à la clientèle une multitude de designs plus ou moins semblables édités par un trop grand nombre de designers qui passeraient leur temps à se copier les uns, les autres ne serait pas crédible et enlèverait l’argument qualité auquel Amazon est particulièrement attaché et qui a fait sa réputation auprès du grand public.

 

Je vous ai convaincu ? Vous voulez en savoir plus sur cette excellente formation ? Cliquez vite sur le bouton !

Je veux en savoir plus sur cette formation fantastique !!!

Quel que soit votre choix, je vous invite à vous abonner à la chaîne YouTube de Nicolas, car cela vous permettra de visualiser sa pédagogie et d’apprendre un tas de choses.E-Book 7 conseils pour vendre plus sur Merch By Amazon

D’ailleurs, à ce sujet je vous encourage également à télécharger

l’E-book que Nicolas vous offre.

 

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