Formation LEBONCOIN CASH DROP ou comment faire du business sur leboncoin.fr et générer un vrai revenu…

Temps de lecture : 6 minutes

 

Logo Le Bon Coin Cash Drop  Jérémy BUSSINES formateur

 

Logo leboncoin

Par Jérémy BUSSINES

leboncoin.fr le site N°1 de petites annonces, qu’est-ce que c’est ?

Pour le 2ème semestre 2021, leboncoin.fr est le 2ème site le plus visité en France, juste derrière AMAZON et devant Cdiscount et ebay (source: similarweb).

Liste des 10 sites les plus visités de France pour le second semestre 2021

Pour rappel, leboncoin.fr est LE site français de référence pour les petites annonces.

C’est l’opportunité e-commerce la plus sous-estimée en 2022 !

Combien de vidéos et de livres avez-vous vus sur le sujet ? Très peu en réalité.

Sur leboncoin.fr, il y a 142 millions de visiteurs par mois (29 millions sur eBay Fance).

C’est un ÉNOOOORME potentiel dont vous DEVEZ profiter !

 

Est-ce que leboncoin.fr est seulement un site d’annonces ?

Clairement non…

NON ! C’est plutôt le meilleur moyen de démarrer dans l’e-commerce à partir de zéro et sans gaspiller ses gains en publicité toujours trop chère ?

C’est bien sûr avant tout un site d’annonces à l’origine destiné aux particuliers. Au début l’idée était de construire le vide grenier 2.0.

Mais leboncoin.fr a évolué et est également devenu un site d’annonces destiné aussi aux professionnels.

Comment arrondir ses fins de mois avec le boncoin.fr ou même en faire sa principale source de revenus ?

C’est un rêve éveillé ! Gagner de l’argent en e-commerce sans investir, sans publicité, sans site web ni blog, bref sans souci.

Jeremie vous explique comment tirer un max de profit depuis ce site d’annonces

Bon, dans cette formation LE BON COIN CASH DROP, Jérémie annonce la couleur d’entrée !

Il est mécanicien et vendeur de voitures. Il a donc joint l’utile à l’agréable. Son savoir-faire dans le secteur automobile et l’expérience acquise sur le site d’annonces pour promouvoir les véhicules qu’il y achète et qu’il revend.

Jérémie a l’honnêteté de reconnaître d’entrée qu’il n’est pas un pro de la formation et qu’il n’apprécie que moyennement de s’afficher face caméra. Aussi si vous cherchez une formation avec un beau parleur qui vous endort par ses qualités de communicant, passez votre chemin, ce n’est pas là que vous assisterez à de brillantes démonstrations Power-Point animées par un bonimenteur professionnel.

Faire de l’argent sur internet en partant de rien !

En revanche, si votre souhait est qu’un mec humble vous livre le fruit de ses 13 ans d’expérience sur le site d’annonces LE BON COIN, sans chercher à en faire trop, mais en vous donnant de réelles bonnes idées et des façons de faire éprouvées, alors c’est tout bon, vous allez apprendre comment faire de l’argent en partant de rien et sans frais publicitaires.

Alors, je sais ce que vous pensez ! « Mais moi j’y connais rien en voitures, à quoi elle va me servir cette formation ?»

Eh bien c’est là que c’est intéressant justement.

Car sur ce site, en partant de rien, on peut démarrer et monter en puissance progressivement. Personnellement, je m’y suis essayé en achetant des produits en promo sur GIFI ou LIDL et en les revendant le double. Je n’en ai pas fait mon activité principale par manque de temps, mais je peux vous certifier que sans gagner des millions, cela a largement contribué à agrémenter ma pension retraite.

Où et comment trouver quoi vendre sur leboncoin.fr

Et même sans rien investir, il suffit de faire l’inventaire des objets que l’on a chez nous et de proposer à la vente ce qui ne nous sert plus, dont on n’a plus l’utilité ou qui ne nous plait plus tout simplement. Faites le test et vous verrez que vous avez chez vous un tas de choses dont vous souhaitez vous débarrasser. Pourquoi ne le faisiez-vous pas ? Parce que vous aviez la flemme d’aller monter un stand sur un vide grenier et peur de perdre votre argent et votre temps pour rien. Hé oui, la plupart du temps un emplacement vide grenier, ça se paie et c’est parfois assez cher.

Là vous avez une solution pour démarrer GRATUITEMENT et acquérir de l’expérience sur le site d’annonces leboncoin.fr pour évoluer ensuite vers une véritable entreprise.

En plus vos objets ne seront pas proposés aux seuls visiteurs d’un vide grenier qui sont le plus souvent là uniquement pour flâner, mais seront visibles par 143 millions d’acheteurs potentiels chaque mois !!!

En effet, LE BON COIN est un site sérieux qui a su se créer une réputation jusqu’à devenir le second site le plus visité de France, bien avant les multinationales CDISCOUNT & EBAY (respectivement « seulement » 47 et 29 millions de visiteurs) et juste après AMAZON (164 millions de visiteurs).

Il existe un tas d’astuces pour gagner de l’argent sur ce site !

Le tout est de savoir comment s’y prendre et éviter les pièges.

Parmi les tips, si vous êtes à l’étranger, Jérémie vous explique comment utiliser un VPN et surtout quel VPN choisir pour camoufler efficacement votre adresse IP et contourner les règles officielles du site d’annonces.

Depuis la France, inutile, car il existe d’autres possibilités pour ne pas se faire bloquer notre adresse IP par LE BON COIN en cas d’usage un peu trop intensif…

Jérémie vous explique tout ça.

D’autres astuces sont disponibles à profusion dans cette formation pour publier de nombreuses annonces, juste avec un compte particulier.

Jeremie et Joseph vous expliquent TOUT ! Joseph est un expert e-commerce et l’ami de Jeremie, vous pouvez lui faire confiance lorsqu’il s’agit de gagner sa vie sur Internet… il sait faire !

D’ailleurs, le mieux est que je laisse Jérémy, créateur de cette formation, se présenter lui-même :

Bonjour, je suis Jérémy, entrepreneur depuis presque toujours j’ai commencé à faire du business à 16 ans en achetant des scooters à 20 € que je bricolais puis que je revendais aussitôt.

À l’époque ma vie n’était pas simple, car je vivais en foyer et si je voulais de l’argent je n’avais pas d’autres choix que de me débrouiller par moi-même. C’est d’abord grâce à mon frère qui habitait à 200 mètres et faisait du business que j’ai pu démarrer dans l’entrepreneuriat. Cela m’a bien aidé et ça m’aide encore car il est toujours dans le business et me conseille souvent utilement.

Je me suis mis sérieusement à faire du business il y a 10 ans. Par « sérieusement », je veux dire « avec rigueur » comme un chef d’entreprise et plus d’une façon « amateur ».

Mon boulot c’est d’acheter et revendre pour faire de la marge. J’achète principalement sur leboncoin et je revends aussi principalement sur leboncoin. Ça fait 4 ans que j’ai rajouté le dropshipping à mon activité d’achat-revente et grâce à cette expérience j’ai pu voir l’opportunité qu’il y avait de faire du drop sur leboncoin.

Cela permet d’augmenter ma gamme et donc d’avoir beaucoup plus de produits, sans forcément être scotché sur mon ordi à rechercher tout le temps la bonne affaire

Pour moi, à mon avis, sur leboncoin il est judicieux de jumeler l’achat revente sur site et le dropshipping car les deux sont aussi puissants l’un que l’autre

Par exemple l’avantage principal de l’achat revente, c’est de pouvoir négocier le prix d’achat de gré à gré directement et donc le plus souvent pour vraiment pas cher. Cela permet de faire une belle marge à coup sûr.

Tandis qu’en dropshipping on ne peut pas négocier les prix et donc, les marges bénéficiaires sont plus faibles comparées à l’achat-revente sur site.

Cela dit, tout confondu, leboncoin me permet de gagner ma vie depuis très longtemps et c’est encore maintenant ma source de revenus numéro 1.

Je serai entrepreneur jusqu’à la fin de mes jours, je ne me fais pas d’illusion, car aucune autre activité ne me permettrait une aussi grande liberté et une aussi grande indépendance financière.

Je vous souhaite, en suivant ma modeste formation et mes conseils d’expérience, d’arriver aux mêmes résultats que les miens et de gagner, vous aussi, votre indépendance financière.

Lancez-vous ! Vous ne le regretterez pas.

Bien amicalement,

Jérémy

Je souhaite en savoir plus sur cette formation LEBONCOIN CASH DROP !

 

Je souhaite en savoir plus sur cette formation LEBONCOIN CASH DROP !

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser un commentaire ici.