Joseph TORREGROSSA, « La force tranquille ! »

Temps de lecture : 5 minutes

Joseph TORREGROSSA, "La force tranquille !" 1

 

Joseph TORREGROSSA, le spécialiste dropshipping, Ebay, Shopify, Google ADS

Entrepreneur & Voyageur

Expert Ebay. Connaissances avancées sur Shopify. Coach & Consultant E-commerce.

Joseph Torregrosssa

C’est ainsi qu’il se définit. Je peux vous dire que ce n’est pas exhaustif ! 😉

Joseph est LE grand spécialiste de l’e-commerce et du dropshipping sur le Ebay et Shopify.

Qui est-il ?

Ce trentenaire, jeune père de famille a tout appris sur le tas. Depuis plusieurs années, il a créé nombre de boutiques sur les principales market-places ainsi que des boutiques Shopify sur des thématiques variées, mais principalement orientées « objets à forte valeur ». Il a connu de nombreuses galères qu’il a vaillamment surmontées pour les transformer en une belle réussite. Joseph n’est pas du style à vouloir en remontrer. Comme tous ceux dont je vous parle, il n’est pas du genre à s’afficher dans une Lamborghini devant une belle villa. L’humilité prime ! Pourtant, je vous assure qu’il pourrait. Son chiffre d’affaires, rien qu’en e-commerce, avoisine les six-cents mille euros (mais chut, c’est un secret, il n’aime pas qu’on en parle ;)).

Un formateur dans l’âme ! Le goût pour la transmission du savoir.

Comme vous l’imaginez, s’il réalise des formations, c’est uniquement la passion qui le guide, car il n’a pas vraiment besoin de ça pour vivre. Il est la tête de la plus grosse communauté francophone sur le dropshipping et l’e-commerce, par l’intermédiaire de ses groupes Facebook et de sa chaîne YouTube. Vous le trouverez même sur Quora, et ça je peux vous dire qu’ils ne sont pas nombreux à y être présents !

Que fait-il de sa vie ?

Joseph a longtemps vécu au Royaume-Uni d’où il a ramené un goût prononcé pour le business international. Il est le champion de l’arbitrage. La majorité de son business s’effectue en achetant au Royaume-Uni et en revendant en France ou ailleurs en Europe. Il vit au Portugal et passe la moitié de l’année à voyager en famille. Je crois qu’il a battu son propre record cette année avec vingt-trois pays visités. Pourtant, ça ne l’empêche pas de travailler dur. Il est l’un des plus présents sur ses groupes à répondre aux questions de sa communauté.

Une belle rencontre…

J’ai eu la chance de le connaître d’abord par les vidéos qu’il publie régulièrement sur sa chaîne YouTube. Il m’a donné l’opportunité d’acquérir certaines de ses formations à des prix d’ami. C’est pour ça que je suis en mesure de vous en vanter les qualités. J’ai été immédiatement séduit par son entrain, son humanité et la motivation qu’il dégage.

Ses formations

Outre une formation en dropshipping sur Ebay, il a créé une formation e-commerce sur Shopify et une formation Google ADS, sujet dont il maîtrise parfaitement les codes

 

Joseph TORREGROSSA, "La force tranquille !" 2

Voici le programme de cette formation en ligne :

CRÉEZ UNE BOUTIQUE SHOPIFY  ET FAITES LA DÉCOLLER GRÂCE À GOOGLE ADS ! 🚀 

La formation qui vous montre tout de A à Z pour créer votre boutique Shopify et la scaler grâce à Google Ads !

  • 30 vidéos EXCLUSIVES
  • Créer sa boutique Shopify
  • La Meilleure Stratégie MarketingLogo Formation GOOGLE ADS Joseph Torregrossa
  • Suivi 7/7 par mail
  • Accès à un groupe Facebook VIP
  • Mises à jour régulières
  • Résultats Rapides

Une boutique SHOPIFY VIA GOOGLE ADS ?

Dans cette formation, Joseph va vous prendre par la main et vous expliquer pas à pas comment créer votre propre boutique Shopify, comment la promouvoir via Google ADS et gagner de l’argent en ligne lors de votre première expérience en e-commerce.

Joseph TORREGROSSA, "La force tranquille !" 3

 

 

 

Je veux que Joseph m'explique !

 

 

 

Logo Formation Ebay Dropshipping Joseph TORREGROSSA

Logo Ebay

Le dropshipping via les market places et plus spécialement Ebay, c’est sa spécialité !

Comme je vous l’ai dit précédemment, Joseph est le spécialiste de l’arbitrage sur les produits haute valeur.

Il le fait avec Shopify, mais son « fonds de commerce » initial c’est bien Ebay !

Si, si, on peut gagner sa vie sur internet en achetant sur Ebay au Royaume-Uni (UK) et en vendant sur Ebay en France ou ailleurs, Allemagne, Espagne, Italie…

Ça vous surprend ? Normal, il y a quelques astuces à connaître, quelques outils à maîtriser et surtout de bonnes adresses que Joseph vous enseignera pour que vous parveniez à votre réussite.

Personnellement, j’ai bien sûr suivi cette formation et j’ai été bluffé par un truc que je ne pensais pas possible : Joseph m’a en effet appris à créer une entreprise en statut solopreneur au Royaume-Uni avec adresse, compte bancaire et tout et tout… en vivant en France.

Vous imaginez votre carte de visite : une adresse à Londres et gagner sa vie sur internet en pratiquant le commerce international partout en Europe et tout ça depuis votre canapé à Paris, Nice, Marseille ou Bordeaux (où vous voulez en fait !). Vous pensez que c’est compliqué !? Eh ben NON ! Joseph vous dit TOUT ! C’est comme si vous regardiez par dessus son épaule. Tout est soigneusement détaillé.

  • + de 11 heures de formation vidéo
  • Support par email 7j/7
  • +1 groupe privé dédié
  • Mises à jour régulières
  • Accès à vie

Je laisse Joseph vous en parler lui-même :

✔ SANS compétence (J’ai commencé comme vous, sans compétence particulière)

✔ SANS investissement (J’ai fait mes premières ventes en seulement une semaine)

✔ SANS produit à vendre  (Je n’avais pas de produit à vendre quand je me suis inscrit sur Ebay)

✔ En Passant 1H par jour sur la plateforme (Un business rapide à mettre en place)

Au vu de la qualité de cette formation, son prix est cadeau : 147,00 € seulement !

En plus, si après avoir visionné la vidéo de Joseph, vous êtes convaincu, ce dont je ne doute pas un seul instant, n’oubliez pas de lui dire que vous venez de ma part en collant le coupon de réduction CADEAU2019. Joseph vous octroiera 25,00 € de remise. Attention, ce coupon ne sera valable qu’un mois. Faites vite !

Si vous souhaitez accéder à l’explication en vidéo par Maître Joseph himself,

Cliquez ICI >>>>>>>>>>>Explique-moi Joseph !

Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser un commentaire ici.